Sainte-Marie restera bouche bée!

CHANSON. La formation Les Bouches Bées, en tournée partout au Québec avec son deuxième album intitulé « Compte à rebours », passera par Sainte-Marie le samedi 22 septembre prochain à 20 h. Le groupe sera en spectacle à la Salle Alphonse-Desjardins du Centre Caztel.

Les Bouches Bées, ce sont Roxane Filion, Flavie Léger-Roy et Janik V. Dufour. Le jour de l’événement, elles partageront la scène avec leur collègue musicien Raphaël D’Amours. « La force des Bouche Bées, ce sont les harmonies vocales. […] Nous allons chercher de grandes émotions. Ça vaut le détour! », a assuré Roxane Filion.

De plus, celle-ci est d’avis que tout un chacun se reconnaîtra pendant la soirée, laquelle comptera à la fois des titres du trio et des classiques de la musique country, et même du Félix Leclerc revisité! « Nous avons des sujets qui touchent. Ça a été un grand défi, parce qu’il y a des instruments sur l’album que nous n’avons pas en spectacle. C’est très rafraichissant! »

Quant à la mise en scène, elle est le résultat d’une collaboration des trois jeunes femmes. « Nous avons créé des tableaux. C’est une espèce de cocon. C’est très chaleureux. On se retrouve un peu en famille », a-t-elle décrit.

Il faut savoir qu’au moment d’écrire ces lignes, la chanson « Au bout du monde » des Bouches Bées trône au premier rang du palmarès Stingray Country. « Il y a de la place pour le country-folk. C’est rassembleur! », a-t-elle complété.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 30 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Il est possible d’en savoir davantage à propos de la formation en visitant le https://bouchesbees.com.