Randy Bachman et Glass Tiger vous donnent rendez-vous à Saint-Joseph

Randy Bachman et Glass Tiger vous donnent rendez-vous à Saint-Joseph

Le légendaire groupe canadien Glass Tiger fera vibrer les rockers à Saint-Joseph.

Crédit photo : Gracieuseté

SPECTACLES.  > Pour une septième année consécutive, la ville de Saint-Joseph se transformera en capitale du rock le 24 août prochain avec la venue de deux grandes vedettes canadiennes : le guitariste Randy Bachman et le groupe Glass Tiger.

Randy Bachman.

Le guitariste-chanteur Randy Bachman et ses groupes The Guess Who et Bachman-Turner Overdrive ont connu la célébrité internationale à la fin des années 1960 et au début des années 1970 avec des succès comme  No Time, American Woman, Taking Care Of Business et You Ain’t Seen Nothing Yet. Ils interpréteront tous les plus grands succès du groupe pour faire vibrer les spectateurs de Saint-Joseph!

Connu dans les années 1980, Glass Tiger est toujours composé des membres originaux du groupe. Avec plus de cinq millions d’albums vendus, Glass Tiger est un groupe emblématique canadien. Ils chanteront leurs grands succès Don’t Forget Me (When I’m Gone), Someday, et plusieurs autres!

C’est donc un autre grand coup réalisé par Benoît Gagné et son équipe qui, au fil des ans, ont su attirer de grandes vedettes à Saint-Joseph dont, entre autres, Simple Plan, Styx, Loverboy et CCR.

Billets

Il sera possible de se procurer des billets en prévente dès le 15 novembre 2018 au coût de 55 $ pour la zone VIP ASSIS, de 35 $ pour la zone VIP DEBOUT et de 25 $ en admission générale.

Les billets seront également en vente en ligne sur le site www.accelerationcamionstjoseph.com, par téléphone au 418 755-1305 ou aux endroits suivants : Dépanneur Jean-Paul Lessard de Saint-Joseph et Dépanneur L. Lagueux de Saint-Georges.

Pour plus d’information, visitez le site Internet de l’organisation au www.accelerationcamionstjoseph.com.

Poster un Commentaire

avatar