Quatre voix de cristal

Quatre voix de cristal

Le groupe Qw4rtz sera à Sainte-Marie le 1er décembre prochain.

Crédit photo : gracieuseté

MUSIQUE. « On ne se demande pas “Qu’est-ce que les gars de Qw4rtz vont chanter comme prochaine chanson?”, mais plutôt “Où vont-ils nous amener cette fois-ci?!” » C’est en ces termes qu’a été présenté le spectacle « a cappella » par Louis-Alexandre Beauchemin, membre du groupe Qw4rtz. La formation sera à la salle Méchatigan de Sainte-Marie le samedi 1er décembre prochain.

Selon M. Beauchemin, même s’il s’agit d’un spectacle a cappella (sans musique), cela ne l’empêchera pas d’être à la fois rythmé, vivant, pop et accessible. « La mise en scène de Serge Postigo nous permet de sortir complètement du “concert”. L’humour est également un élément omniprésent », a-t-il commenté.

Notamment, seront entendus des chansons de Queen, Gilles Vigneault ou encore Stevie Wonder. « Chaque fois, il y a un numéro, une histoire, un défi qui accompagne la chanson. […] Le spectacle plait, à notre grande surprise, à toutes les générations. On a probablement autant d’admirateurs de 15 ans que de 50 », a-t-il lancé.

De plus, l’artiste s’est dit chanceux de constater que la tournée, qui a débuté il y a environ un an, attire des personnes qui reviennent voir le même spectacle encore et encore avec de nouveaux accompagnateurs. « Ils veulent faire découvrir le groupe. […] En même temps, pour nous comme pour nos “fans”, c’est parfois difficile d’expliquer c’est quoi un spectacle de Qw4rtz, alors le mieux, c’est d’amener les gens voir le spectacle! », a-t-il invité.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 44 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Poster un Commentaire

avatar