Nouvelle chanson, nouvelle collaboration

Hubert Lapointe redaction@beaucemedia.ca

Nouvelle chanson, nouvelle collaboration
Geneviève Paré a lancé une nouvelle chanson intitulée « Not enough ». (Photo : - Daphnée Pageau photographe)

CHANSON. L’auteure-compositrice-interprète Geneviève Paré, le vendredi 8 avril dernier, a lancé sa nouvelle chanson intitulée « Not enough ». Disponible sur toutes les plateformes numériques, le titre profite de la musique du violoncelliste Yoed Nir.

Tel que l’a expliqué la Beauceronne, « Not enough » est une balade minimaliste qui parle du sentiment de « ne jamais être assez » pour les autres.  « J’espère rejoindre les personnes qui, comme moi, ne se sentent jamais assez, en souhaitant les aider à foncer quand même vers ce qu’ils désirent », a-t-elle affirmé.

Un instrument qui change tout

Or, la chanson était prête depuis un an au piano et à la voix, mais Geneviève Paré s’entêtait à dire qu’il manquait du violoncelle. Après avoir fait des recherches, elle est tombée sur Yoed Nir. Celui-ci a rapidement accepté de participer à l’arrangement et à l’enregistrement depuis son studio, en Israël.

« J’ai été charmée. […] Je trouve qu’on entend ses émotions à travers son instrument et ce n’est pas donné à tout le monde. Ce n’est pas étonnant qu’il soit autant demandé internationalement! Je trouve que ses violoncelles rajoutent encore plus de profondeur à ma chanson et que ça amplifie les émotions qui sont déjà à la fois fragiles et intenses. Je me sens vraiment choyée qu’il ait accepté mon invitation et qu’il ait fait encore plus que ce que je lui avais demandé. Il m’a dit qu’il s’était senti inspiré et qu’il espérait que ça allait me plaire. J’en pleurais de joie le matin quand j’ai reçu et surtout écouté son enregistrement. C’était encore mieux que ce que je m’étais imaginé! », était-elle heureuse.

Il est à noter que la chanson devrait se retrouver également sur le prochain album de l’artiste, mais elle ne peut avancer aucune date de sortie pour le moment.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires