Les finalistes de Star Académie à Sainte-Marie 

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Les finalistes de Star Académie à Sainte-Marie 
William Cloutier et Lunou Zucchini chanteront en solo et duo dans une ambiance festive. (Photo : (Photo gracieuseté))

Après avoir séduit le Québec à Star Académie en 2021, William Cloutier et Lunou Zucchini partent à la rencontre du public, avec un spectacle commun aux univers musicaux différents.

Gagnant du concours, William Cloutier interprétera plusieurs chansons de son premier album en carrière. Toutes les pièces de l’opus, dont la chanson-titre On ira, ont été écrites par ce dernier. Les musiques proviennent d’une collaboration entre lui et Benjamin Nadeau, réalisateur de l’album.

« C’est rare que le premier album d’un participant à Star Académie contienne seulement des chansons originales de l’artiste. Mon producteur (Musicor, aussi responsable de l’émission) a démontré une grande ouverture d’esprit », dit William.

Celui-ci aborde des thèmes variés comme l’amour, l’environnement, la masculinité toxique et la détresse d’un parent sur ce premier effort. Dans ce spectacle en duo, mise en scène par René-Richard Cyr, il s’amuse beaucoup avec celle l’ayant affronté en finale de Star Académie.

« Comme Lunou n’a pas encore d’album, elle chantera en solo des reprises qui ont marqué son parcours. Nous vivrons aussi des moments forts ensemble. Il y aura même une touche disco dans le spectacle. C’est un show pour faire danser le public », affirme William Cloutier.

Le spectacle aura lieu le vendredi 4 mars à 20h à la Salle Méchatigan. Les billets sont en vente à 43 $ sur le site web Ovascène et à la billetterie située au 919, route Saint-Martin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires