Les pouvoirs surnaturels inflitrent son premier roman

Résidente de Saint-Elzéar, Lyne Drouin publiera son premier roman en octobre prochain. Son histoire met en scène sept adolescents qui font l’apprentissage de leurs pouvoirs surnaturels.

Mikaelle Angel, le cercle des initiés, tel est le titre de ce livre teinté de fantastique et de spiritualité. Le narrateur de l’histoire, l’archange Michel, chef du royaume des anges, est aussi le protecteur des jeunes appelés à vivre une aventure touchant plusieurs thèmes. Médiumnité, voyage astral, communication avec les animaux, contrôle des éléments, guérison par l’imposition des mains et féérie forment la trame du roman.

Lyne Drouin mentionne que durant sa jeunesse, elle rêvait d’écrire un livre de fiction. Or, le temps a passé et elle n’y croyait plus. « Puis, un jour, tout s’est mis en place. L’histoire s’est imposée naturellement et Mikaelle Angel est née.» Travail et persévérance ont ensuite marqué sa ligne de conduite.

Le roman sera publié en octobre prochain à compte d’auteur. Les personnes intéressées pourront se le procurer en contactant l’auteure au numéro de téléphone 418 387-3772 ou en se rendant sur son site web à lynedrouin.com. Le coût sera de 25 $ alors qu’en prévente, le prix est fixé à 20 $.