Les irritants de l’héritage
THÉÂTRE. La matriarche de la famille vit ses derniers instants et ses héritiers feront l’impensable pour être dans son testament. Voilà le portrait de « Grand-mère se meurt, grand-mère est morte », la nouvelle comédie burlesque que présentera la troupe La Foulée des Planches du 12 au 14 avril prochain à 20 h au Centre Caztel de Sainte-Marie.
« Vous n’en croirez pas vos yeux de voir ce qu’ils sont prêts à faire pour être sur le testament. Rires et fous rires garantis! », a commenté Johanne Vachon, membre de la troupe.
La pièce, écrite par André Bonsang et mise en scène par Émilie Doyon, mettra à l’épreuve les comédiens Adèle Rosa-Matte, Annaëlle Poulin, France Létourneau, Gabriel DeBlois, Katherine Allen, Marco Landry, Michel Desautels, Michelle Frechette, Cathy Poulin et Suzanne Lacroix.
Pour en être, les billets sont en vente au coût de 20 $. Ils sont disponibles à la Boutique l’Ambassadeur, chez Floral Design Plus/Les Jardins de la Passion, via la page Facebook de la troupe (en message privé) ainsi qu’auprès des comédiens.