Humour et sauce tomate

Le Souper-spectacle Gala d’humour des Fêtes de Chez Nous de Saint-Elzéar a eu lieu le jeudi 3 septembre dernier. Après que quelque 700 assiettes ont été remplies au souper-spaghetti, les humoristes François Léveillée, Daniel Grenier, Jici Lauzon, Sylvain Larocque et Steeve Diamond se sont occupés de l’ambiance sous le chapiteau.

« Je n’ai rien à dire, c’est même un peu difficile de faire entrer les gens dans la tente tellement il fait beau! », a ricané Gaétan Drouin, président des Fêtes de Chez Nous. Mentionnant n’avoir reçu aucun mauvais commentaire, M. Drouin s’est montré très enthousiaste quant au spectacle d’humour de l’édition 2015 du festival. « Ce sont cinq humoristes avec des styles très différents. C’est une soirée pour que chaque personne y retrouve son humour. »

« Ça va être une belle soirée pour les gens de Saint-Elzéar! », avait lancé en ce sens l’humoriste Daniel Grenier. L’homme, qui a d’ailleurs été membre du groupe Les Chick’n Swell pendant 23 ans, n’avait que de bons mots pour l’événement. « Le monde est super cool, on est très bien reçu. Les gens aiment fêter ici! », a-t-il conclu.

Bien assis au premier rang, le maire de Saint-Elzéar Richard Lehoux s’est pour sa part montré étonné par le travail d’organisation qu’avait demandé l’événement. « Je n’en reviens pas du bénévolat. Quand les gens sont impliqués et qu’ils croient en leur activité, ça donne ce que ça donne! »

 

La fête se poursuit jusqu’au 6 septembre. Surveillez le reste de la programmation au http://fetesdecheznous.com.