Gene Simmons a mis le feu!

SAINT-JOSEPH. The Gene Simmons Band a largement rempli ses promesses le samedi 25 août dernier, en bas de la rue Sainte-Christine à Saint-Joseph-de-Beauce. En effet, la formation, dont la tête d’affiche est le bassiste et cofondateur de KISS, a offert plus de 40 ans d’histoire du groupe culte devant un nombre impressionnant d’amateurs de rock ‘n’ roll.

S’il est encore trop tôt pour lancer un nombre précis de spectateurs présents, l’organisateur Benoît Gagné a tout de même informé que son équipe a dû imprimer de nouveaux billets afin de répondre à la demande. Qui plus est, les admirateurs fébriles avaient commencé à faire leur entrée sur le site dès 16 h 45, alors que la première partie, magnifiquement assurée par The James Barker Band, n’entrait en scène qu’à 20 h.

Entre autres moments forts de la soirée, Gene Simmons a invité une vingtaine de jeunes femmes sur la scène afin qu’elles chantent une chanson avec lui, avant que son groupe, en chœur avec les membres du public, ne se mettent à lui chanter « Happy birthday », car oui, il célébrait son 69e anniversaire le soir même.

Rappelons que The Gene Simmons Band était le sixième spectacle plein air organisé dans le cadre de la Compétition de tir et d’accélération de camions de Saint-Joseph. Celle-ci connaîtra sa quinzième édition du 31 août au 2 septembre prochain.

La prestation joseloise faisait également partie de la tournée de trois ans du Gene Simmons Band, qui se terminera en 2019. L’année marquera aussi le 45e anniversaire de KISS. La Beauce était par ailleurs l’un des deux seuls arrêts de la formation en sol canadien pour 2018 (l’autre étant Vancouver).

Pour connaître les détails de l’événement à venir, consultez le http://accelerationcamionstjoseph.com.