David Latulippe se souviendra de son passage à La Voix

Le dimanche 20 mars marquait le dernier moment à l’émission La Voix par David Latulippe de Tring-Jonction. C’était alors la fin d’une expérience riche en émotions.

Lors de son ultime défi, il sait que le public a eu à choisir entre trois styles musicaux très opposés. Pour sa part, M. Latulippe a tenté sa chance avec la chanson « L’ombre d’un homme » de Ben L’Oncle Soul. Son interprétation lui a valu 25 points de son coach Éric Lapointe et 11 points du public, ce qui était malheureusement trop loin des 121 points du vainqueur Markos Gonzalez Clemente. « J’étais confiant d’avoir fait quelque chose de bien, mais il (Markos) a 15 ans et il fait ça, c’est malade! Le public l’a adopté, et je comprends. »

C’est donc très fier de son parcours que le Beauceron a quitté l’émission. Plus que le concours, il regrettera surtout les gens qu’il a pu côtoyer depuis le début. « Je me rappellerai de toutes ces belles rencontres. Il y a eu de gros moments d’émotion. Je vais m’ennuyer de ça. »

Pour la suite, David Latulippe continuera bien évidemment sa carrière musicale. « Je faisais de la musique avant, je vais en faire après. Je veux monter un show à moi et je vais voir comment ça se passe. »