Confidences sur l’oreiller… télévisées!
L’homme de culture Marco Côté présentera bientôt au grand public son nouveau bébé: une série web intitulée « Dans de beaux draps ». Présentant différentes discussions et situations que peuvent rencontrer un couple sur l’oreiller, le projet compte neuf épisodes de trois minutes, lesquels seront périodiquement mis en ligne sur Facebook à compter du 7 septembre prochain.
« Des situations, il y en a! », a lancé M. Côté. Entre autres, le couple en vedette (baptisé Isabelle et François) parlera de l’achat d’une télévision pour la chambre, de la présence du conjoint au party de bureau, ou encore, abordera des sujets plus grivois. « Je pense que ça va rejoindre bien du monde, mais ce n’est pas pour les jeunes », prévient-il, en se questionnant toujours sur la fréquence de diffusion des vidéos.
La comédienne Marie-Chantal Nadeau, originaire de Vallée-Jonction, donne la réplique à Marco Côté dans ce projet. « C’est une parodie, mais qui n’est pas caricaturée. Les personnages sont nonos et charmants à la fois. Je retrouve mes amis là-dedans! C’est réconfortant pour Monsieur et Madame Tout-le-monde. Ils vont pouvoir se dire "On n’est pas aussi fous que ça!" », a-t-elle commenté, en ajoutant que des fous rires étaient difficiles à contenir lors du tournage de plusieurs scènes.
Pour écouter les épisodes de « Dans de beaux draps », il suffit d’aimer la page Facebook de la série. À l’heure où ces lignes sont écrites, 280 personnes ont déjà confirmé leur enthousiasme. « C’est annonciateur de quelque chose de bien. On est tellement emballé qu’on pense déjà à une saison 2. L’automne va être déterminant », a indiqué Marco Côté. Il est à noter que son équipe et lui cherchent actuellement des collaborateurs afin de créer une plateforme de diffusion spécialement pour le projet.