Christine Natasha Landry remporte la grande finale

L’artiste mariveraine Christine Natasha Landry a gagné son pari. Après plusieurs vagues d’éliminations et environ 350 candidats en lice, elle a réussi à se hisser au premier rang pour devenir la grande gagnante de la première édition du concours « Karaoké Star » de Nathalie Simard.

L’aventure à la Cabane Chez Nathalie de Saint-Mathieu-du-Parc (Mauricie) a débuté en mai dernier. Son objectif premier était simplement de rencontrer son idole de jeunesse: Nathalie Simard. « Je ne pensais pas que le concours serait aussi professionnel, C’était très bien structuré jusqu’au bout et j’ai beaucoup travaillé pour gagner », a-t-elle expliqué, en indiquant que le concours lui a appris à se montrer méticuleuse dans ses prestations.

À la dernière étape, tenue le dimanche 1er novembre dernier, ils n’étaient plus que 10 finalistes. Chacun avait le choix de ses chansons pour conquérir le cœur des juges: Lévis Guay, époux de Nathalie Simard, Ève Simard, fille de Nathalie, et Régis, son frère. À cet ultime test, elle les a convaincus avec « Si tu m’aimes » de Lara Fabian et « River Deep Mountain High » de Tina Turner (reprise plus tard par Céline Dion). « C’était tellement travaillé au quart de tour mes affaires… Je voulais habiter les quatre coins de la scène. C’est beaucoup de travail pour que ça ait l’air naturel », a raconté la gagnante.

En fin de compte, la délibération des juges s’est jouée sur un point et Nathalie Simard a dû jouer les arbitres. « Tous et toutes méritent la première place, mais un concours est un concours et il faut un ou une grande gagnante », avait commenté celle-ci.

Ainsi, Mme Landry a remporté une bourse de 2000 $ de même que la chance de faire la première partie du spectacle de Nathalie Simard, qui débutera le samedi 7 novembre. À la seconde place venait Roseline Dion-Poudrier (1000 $), suivi de Luc Lafrenière (500 $) à la troisième position.

 

Spectacle bénéfice

 

Rappelons que Christine Natasha Landry sera en spectacle au Centre Caztel le dimanche 6 décembre prochain à 14 h. Les billets sont au coût unitaire de 17,50 $ en prévente ou 20 $ à la porte le jour de l’événement. Ils sont disponibles au 418 805-3916, à christine.serge@hotmail.com, ou sur la page Facebook « Christine Natasha-chanteuse ».Tous les profits seront remis à des familles démunies de la région.