Christine Natasha Landry remporte la grande finale

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Christine Natasha Landry remporte la grande finale
Christine Natasha Landry et Nathalie Simard.

L’artiste mariveraine Christine Natasha Landry a gagné son pari. Après plusieurs vagues d’éliminations et environ 350 candidats en lice, elle a réussi à se hisser au premier rang pour devenir la grande gagnante de la première édition du concours « Karaoké Star » de Nathalie Simard.

L’aventure à la Cabane Chez Nathalie de Saint-Mathieu-du-Parc (Mauricie) a débuté en mai dernier. Son objectif premier était simplement de rencontrer son idole de jeunesse: Nathalie Simard. « Je ne pensais pas que le concours serait aussi professionnel, C’était très bien structuré jusqu’au bout et j’ai beaucoup travaillé pour gagner », a-t-elle expliqué, en indiquant que le concours lui a appris à se montrer méticuleuse dans ses prestations.

À la dernière étape, tenue le dimanche 1er novembre dernier, ils n’étaient plus que 10 finalistes. Chacun avait le choix de ses chansons pour conquérir le cœur des juges: Lévis Guay, époux de Nathalie Simard, Ève Simard, fille de Nathalie, et Régis, son frère. À cet ultime test, elle les a convaincus avec « Si tu m’aimes » de Lara Fabian et « River Deep Mountain High » de Tina Turner (reprise plus tard par Céline Dion). « C’était tellement travaillé au quart de tour mes affaires… Je voulais habiter les quatre coins de la scène. C’est beaucoup de travail pour que ça ait l’air naturel », a raconté la gagnante.

En fin de compte, la délibération des juges s’est jouée sur un point et Nathalie Simard a dû jouer les arbitres. « Tous et toutes méritent la première place, mais un concours est un concours et il faut un ou une grande gagnante », avait commenté celle-ci.

Ainsi, Mme Landry a remporté une bourse de 2000 $ de même que la chance de faire la première partie du spectacle de Nathalie Simard, qui débutera le samedi 7 novembre. À la seconde place venait Roseline Dion-Poudrier (1000 $), suivi de Luc Lafrenière (500 $) à la troisième position.

 

Spectacle bénéfice

 

Rappelons que Christine Natasha Landry sera en spectacle au Centre Caztel le dimanche 6 décembre prochain à 14 h. Les billets sont au coût unitaire de 17,50 $ en prévente ou 20 $ à la porte le jour de l’événement. Ils sont disponibles au 418 805-3916, à christine.serge@hotmail.com, ou sur la page Facebook « Christine Natasha-chanteuse ».Tous les profits seront remis à des familles démunies de la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires