« Ça sent le sapin » à la PBV
Les membres de la troupe Les Huit Insolites.
Les membres de la troupe Les Huit Insolites de la Polyvalente Benoît-Vachon (PBV) de Sainte-Marie présenteront la pièce de théâtre « Ça sent le sapin », une comédie de Franck Didier et Thierry François. Mise en scène par Caroline Audet, la représentation aura lieu le samedi 23 mai prochain à 20 h, à la salle Méchatigan.
L’histoire est celle de Madeleine Bourdon, retraitée et veuve de 65 ans environ, forcée par ses enfants de réaliser un séjour dans une maison de repos pour une convalescence après une alerte cardiaque. Elle doit partager sa chambre avec une vieille dame qui lui réserve un accueil des plus frileux. Malgré tout, elle va rapidement prendre goût à la vie conviviale des Érables Argentés, avec la complicité de quelques-unes de ses compagnes d’infortune. Quant à ses enfants, étaient-ils animés de si bonnes intentions en la plaçant à cet endroit? C’est à voir!
Pour assister à la représentation, les billets sont au coût unitaire de 12 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, ainsi qu’au 418 387-2200.