« Ça » revient ici

Hubert Lapointe redaction@beaucemedia.ca

« Ça » revient ici
André Sauvé sera à Sainte-Marie le 4 juin prochain. (Photo : - Pierre Manning)

HUMOUR. Après avoir été reporté encore et encore, le spectacle « Ça » d’André Sauvé sera enfin présenté à Sainte-Marie, ceci le samedi 4 juin prochain à la salle Méchatigan.

« Je reviens dans des salles pleines. Les gens sont contents d’être là. Je sens une effervescence des gens à revenir en salle, ça répond à un besoin important », a-t-il commenté, en remerciant le public pour sa confiance.

Malgré l’attente, l’humoriste soulève qu’il n’a pas eu à modifier son troisième « one-man-show » car il ne traite pas d’actualité. Il aborde plutôt l’être humain et ses mystères, à travers sa propre existence. Plus précisément, il parlera des détours que l’on peut prendre pour arriver à qui nous sommes, de comment avancer avec les deux forces que sont notre volonté et le destin, ou encore des lois de la nature, guidées par les instincts de survie et de reproduction.

« Ça rit beaucoup, mais les gens partent avec des réflexions et le désir de changer des choses dans leur vie. Même si on ne change pas tout, ça permet de reconsidérer », a-t-il affirmé.

Quant à la mise en scène, elle est l’œuvre d’Hugo Bélanger. « J’aime beaucoup le décor. Le spectacle pourrait vivre sans décor, mais il est très beau et surtout significatif. On voit l’image de la terre avec l’être humain, qui est une puce sur une boule dans l’infini. […] J’invite les gens à venir réfléchir, sans lourdeur. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires