Beauce Art ramène son souper-bénéfice 

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Beauce Art ramène son souper-bénéfice 
Francis Pomerleau présentera la conférence « L'art de réaliser ». (Photo :  gracieuseté)

Après une pause de deux ans, Beauce Art : L’international de la sculpture annonce le retour de son souper-bénéfice le 25 mai prochain. Francis Pomerleau, chef exécutif stratégies nationales chez Pomerleau, sera le conférencier de cette soirée. 

Reprenant la même formule que les années précédentes, l’événement comprendra le souper, la conférence et une mise aux enchères d’oeuvres d’art afin de soutenir la réalisation du Symposium international de la sculpture de Saint-Georges.

Également président d’honneur de l’édition 2022 du symposium, Francis Pomerleau parlera du rôle de la construction dans l’embellissement des communautés avec sa présentation intitulée L’art de réaliser.

Pendant la soirée, les participants découvriront aussi les dix sculpteurs de la huitième édition qui se déroulera du 22 mai au 12 juin à Saint-Georges. 

Le souper-bénéfice commencera à 18h au Georgesville. Les billets au coût de 200 $ (personne) et 1 500 $ (table) doivent être réservés à info@beauceart.com ou au 418 221-1224. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires