Succès du Festival de la rentrée de Saint-Lambert 

Marie-Eve Groleau

megroleau@icimedias.ca

Succès du Festival de la rentrée de Saint-Lambert 
L'un des spectacles qui se tenait lors du Festival de la rentrée de Saint-Lambert. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Après deux ans d’attente, près de 4 000 visiteurs ont profité du Festival de la rentrée qui se tenait à Saint-Lambert, du 18 au 21 août dernier. Une soixantaine de bénévoles ont mis la main à la pâte pour faire de cet évènement un succès festif.

L’évènement musical et sportif a pu rassembler la communauté en cette fin de saison estivale, selon les organisateurs. Le marché public a accueilli plusieurs centaines de personnes et de l’animation a été réalisée tout au long du Festival. 

« Nous avons offert un souper-spectacle qui affichait complet avant la tenue de l’évènement. Près de 600 personnes ont assisté aux prestations musicales du samedi. À travers les festivités, nous avons même eu de la difficulté à fermer à 2 h du matin, ce qui indique le succès de l’évènement », partage l’une des organisatrices, Marie-Anne Courchesne.

L’entrée sur le site était gratuite et des billets ont été vendus pour assister aux spectacles. Le groupe Road Trip Country Band a présenté ses chansons issues d’un répertoire country. Quelques formations ont notamment offert aux citoyens des hommages à Bon Jovi et à AC/DC.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Loozap
Loozap
2 mois

Une très bonne ambiance festive