Saint-Bernard: le Festival du Joker revient à l’agenda

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Saint-Bernard: le Festival du Joker revient à l’agenda
Sur la photo, les membres du comité organisateurs, soit Jérémy Boutin, Maxime Lessard, Johanne Beauseigle, Pier-Ann Bolduc, Nancy Arguin, Marie-Pier-Berthiaume, Catherine Dumas, Marc-Antoine Cliche, Caroline Tremblay (absente sur la photo). (Photo : gracieuseté)

FESTIVAL. Le festival du Joker de saint-Bernard fait partie des événements qui reviendront au cours de l’été 2022.
Trois jours de festivités, soit du 17 au 19 juin, sont prévus pour assurer une 10e édition couronnée de succès.

Cette 10e édition devait avoir lieu en 2020, mais a dû être reportée, pour les raisons que l’on connait. De nouvelles forces se sont jointes à l’équipe pour assurer la relance de l’activité, explique Johanne Beauseigle, du comité organisateur. « Nous avions des craintes au départ, surtout que des éléments ont changé aux loisirs et sur le comité en cours de route, jumelé à la pandémie, tout ça est venu mélanger les cartes. Tout ce monde arrive aussi avec des nouvelles idées, alors ce sera un gros défi. C’est pourquoi l’événement se tiendra sur deux jours intenses plutôt que quatre, cette année à tout le moins. Nous avons fait des choix en fonction de ce que nous pouvions faire. »

Le comité fera face à plusieurs petits défis, dont les changements survenus dans le domaine de l’événementiel au cours des derniers mois. Malgré tout, le succès du festival est déjà à peu près assuré puisque localement, les gens semblent emballés. « Nos billets pour le souper-spectacle sont presque déjà tous vendus. On sent un engouement chez la population et même chez les commanditaires qui nous encouragent comme jamais auparavant. Nous sommes super motivés. »

Bières et saucisses et une soirée country le vendredi, puis souper-spectacle le samedi soir, font partie des premières activités déjà annoncées. La programmation complète reste à peaufiner et sera dévoilée prochainement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires