Relocalisation de la Coopérative de santé Robert-Cliche: le comité de la campagne de financement est formé

Par superadmin
Relocalisation de la Coopérative de santé Robert-Cliche: le comité de la campagne de financement est formé
Benoît Paré, président du conseil d’administration de la coopérative, Claude Mathieu, Michel Bernard, président d’honneur de la campagne, Simon Boucher, Claude Veilleux, Denis Mathieu et Jean Bolduc. Absent de la photo: Serge Jacques.

SANTÉ. La campagne de financement visant à appuyer le projet de relocalisation de la clinique de Beauceville de la Coopérative de santé Robert-Cliche bat son plein, grâce à la création d’un comité de campagne de financement formé de personnalités du milieu des affaires de Beauceville et de Saint-Victor.

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En plus du président d’honneur Michel Bernard, le comité regroupe Claude Veilleux (Constructions Résicom), Denis Mathieu (Finloc 2000), Simon Boucher (Menuiserox), Serge Jacques (Deflex Composite), Claude Mathieu (Domaine la Beaucevilloise), Jean Bolduc et Benoît Paré (Maison funéraire Nouvelle Vie et président de la Coopérative de santé Robert-Cliche).

« Convaincre ces personnes de joindre les rangs de la campagne de financement n’a pas été très difficile. Ce sont tous des gens qui ont le développement local à cœur et ils ont rapidement compris que ce projet était important pour notre communauté », a lancé le président d’honneur.

Du côté de la Coopérative, on ne pouvait espérer obtenir de meilleurs appuis. « L’implication de ces gens dans la campagne de financement signifie que la communauté d’affaires de la région reconnaît l’importance et l’impact positif de la présence de la Coopérative de santé Robert-Cliche dans notre MRC. Nous espérons que cette reconnaissance se traduira par une participation massive de la communauté à la campagne de financement », a commenté Benoît Paré, président du conseil d’administration de la Coopérative.

Une première vague de sollicitation de dons est en cours auprès des entreprises et organismes de la MRC Robert-Cliche. Rappelons que l’objectif fixé par le comité est d’amasser 400 000 $. Les résultats de la campagne seront dévoilés ultérieurement.

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