Quand des enfants viennent en aide aux enfants

Les enfants du camp de Sainte-Marguerite se sont mobilisés le jeudi 13 août dernier afin d’amasser des sous pour la Fondation Rêves d’enfants. À eux seuls, ils ont accumulé un montant de 627 $.

Sous la supervision de leur animatrice Vanessa Plante, ils ont organisé une « Course Enchantée » à laquelle une vingtaine de jeunes a participé. Le but de cette activité était de sensibiliser les enfants et la population à la mission de Rêves d’enfants et aussi à l’importance de bouger pour être en santé.

La somme ainsi récoltée sera utilisée pour financer le rêve d’un enfant de la région de la Beauce. Toute l’équipe de la Fondation Rêves d’enfants tient à féliciter les jeunes du camp de Sainte-Marguerite pour leur mobilisation ainsi que leurs animateurs pour avoir initier le projet.

À savoir

La Fondation Rêves d’enfants est le plus important organisme canadien qui accorde leur rêve le plus cher aux enfants de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace la vie. Depuis plus de 30 ans, c’est quelque 22 000 enfants et leurs familles qui ont été aidés, dont près de 7 000 au Québec. Cette année, la fondation prévoit accorder plus de 1000 nouveaux rêves au pays, dont 300 dans la province.

 

Visitez le www.revesdenfants.ca pour obtenir davantage d’informations ou pour faire un don.