Noël avant l’heure, quel bonheur!

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Noël avant l’heure, quel bonheur!
Le père et la mère Noël étaient sur place! (Photo : Beauce Média - Hubert Lapointe)

SAINTE-MARIE. La Maison de la Famille Nouvelle-Beauce a tenu son activité de Noël annuelle ce vendredi à La Grande Place du centre-ville de Sainte-Marie.

Sur place, une vingtaine de bénévoles de la Maison de la Famille, du Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Nord et du Club Kiwanis de Sainte-Marie ont remis des bûches glacées et des cadeaux à 121 familles, pour 259 enfants.

« Les gens se sentent toujours obligés de faire quelque chose de grandiose à Noël, mais ce que je leur souhaite vraiment, c’est de prendre le temps de s’arrêter et de profiter d’un temps de qualité avec les gens qu’ils aiment », a lancé Luce Lacroix, directrice générale de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce.

Pour sa part, Daniel Voyer, président du Club Kiwanis de Sainte-Marie, a été charmé par le fait qu’un événement avec de l’animation a été organisé pour remettre des cadeaux aux familles. Qui plus est, il s’agissait à son avis d’une belle occasion pour les bénévoles des trois organisations de faire connaissance.

Des cadeaux et des bûches glacées ont été remis à 121 familles.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Julie Bilodeau
Julie Bilodeau
10 mois

Bravo pour ce que vous faites et ce que vous êtes pour ces familles!