Noël avant l’heure, quel bonheur!

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Noël avant l’heure, quel bonheur!
Le père et la mère Noël étaient sur place! (Photo : Beauce Média - Hubert Lapointe)

SAINTE-MARIE. La Maison de la Famille Nouvelle-Beauce a tenu son activité de Noël annuelle ce vendredi à La Grande Place du centre-ville de Sainte-Marie.

Sur place, une vingtaine de bénévoles de la Maison de la Famille, du Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Nord et du Club Kiwanis de Sainte-Marie ont remis des bûches glacées et des cadeaux à 121 familles, pour 259 enfants.

« Les gens se sentent toujours obligés de faire quelque chose de grandiose à Noël, mais ce que je leur souhaite vraiment, c’est de prendre le temps de s’arrêter et de profiter d’un temps de qualité avec les gens qu’ils aiment », a lancé Luce Lacroix, directrice générale de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce.

Pour sa part, Daniel Voyer, président du Club Kiwanis de Sainte-Marie, a été charmé par le fait qu’un événement avec de l’animation a été organisé pour remettre des cadeaux aux familles. Qui plus est, il s’agissait à son avis d’une belle occasion pour les bénévoles des trois organisations de faire connaissance.

Des cadeaux et des bûches glacées ont été remis à 121 familles.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Julie Bilodeau
Julie Bilodeau
8 mois

Bravo pour ce que vous faites et ce que vous êtes pour ces familles!