Les superhéros sauveront-ils le rêve de Benjamin?
CHARITÉ. Du 14 au 18 mai prochain, ce sera la Semaine des Superhéros au Uniprix de Sainte-Marie (1048, boulevard Vachon Nord). L’événement, au profit de la Fondation Rêves d’enfants subdivision Beauce, permettra de réaliser le rêve de Benjamin Roy, un jeune garçon de Sainte-Marie atteint d’une tumeur au cerveau.
Entre autres, les visiteurs de la pharmacie pourront y acheter des carrés de couleurs afin d’habiller un immense superhéros qui sera installé à l’entrée du commerce. De plus, l’argent de tous les sacs d’emballage vendus (0,05 $) pendant les mois d’avril et de mai sera remis à la cause.
« Pour moi, la santé des gens est primordiale et encore plus celle des enfants. Ça me touche beaucoup dans mon travail de voir des petits cocos malades. Ils sont tous des petits superhéros pour moi! », a commenté Isabelle Leclerc, copropriétaire du Uniprix.
On bouge!
Toujours à la pharmacie, le jeudi 17 mai à 18 h 30 aura lieu un Grand Zumba extérieur au coût de 2 $ avec Yanick Roy de l’entreprise Le local, de même que la mise aux enchères d’un tableau fait par l’artiste tatoueur Jimi James.
« Participer à un événement de la Fondation Rêves d’enfants, c’est bien plus que de participer à un événement. C’est permettre à des familles de prendre une pause dans la tourmente. C’est les soutenir, leur donner l’opportunité de vivre le rêve de leur enfant. Ils le méritent tellement! », de prononcer Annie Simard de l’organisme.