Entrepreneurs sous les projecteurs

Entrepreneurs sous les projecteurs

Martin Breton de la clinique visuelle Les AudacYeux a donné tout un spectacle en 2016!

Crédit photo : Beauce Média – Archives

SPECTACLE. Le spectacle amateur de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce sera de retour pour une troisième édition le samedi 29 mars prochain à 18 h 30 (accueil dès 18 h) au Centre Caztel de Sainte-Marie. L’événement, qui ne revient qu’une fois tous les deux ans, proposera une dizaine de numéros variés offerts par des personnalités d’affaires de la région.

Pour le moment, les noms des participants doivent demeurer secrets. Ils devraient toutefois être dévoilés d’ici le 1er février. Par ailleurs, notez bien que si vous êtes un(e) artiste dans l’âme et que vous auriez aimé participer, il est trop tard. Meilleure chance dans deux ans!

Le 29 mars, Luce Lacroix, directrice générale de l’organisme, s’attend à vivre une soirée amicale, drôle et décontracté, parfaite pour faire de belles rencontres. « Une soirée pour s’amuser! », dit-elle.

En deuxième partie, l’ambiance sera assurée par le groupe de Denis Champagne de Vallée-Jonction. À la fin, les profits de l’activité serviront à financer le nouveau service de pédiatrie sociale de la Maison de la Famille.

Pour en être, l’entrée est au coût unitaire de 50 $. Il est possible de réserver directement à la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce (392, avenue Proulx à Sainte-Marie), ou encore par téléphone, au 418 387-3585.

Nico Leclerc et Renaud Labonté, alias Les Denis Drolet, étaient désopilants lors de la dernière édition.
Même le maire Gaétan Vachon était de la fête il y a deux ans.

Poster un Commentaire

avatar