C’est reparti pour AxionTV

C’est reparti pour AxionTV

Sylvie Plouffe, coordonnatrice d'AxionTV.

Crédit photo : Beauce Média – Hubert Lapointe

TÉLÉVISION. Nouveautés et émissions classiques se succéderont cette année à AxionTV. La programmation 2018-2019 a été lancée le mardi 9 octobre dernier dans les locaux de la chaîne à Sainte-Marie.

« On a travaillé fort afin d’offrir une programmation diversifiée et proche des gens », a affirmé Sylvie Plouffe, coordonnatrice d’AxionTV.

Entre autres nouveautés, notons que Câble Axion a investi 60 000 $ au cours des derniers mois afin d’offrir sa télévision locale en haute définition sur tous ses territoires.

À l’antenne, les téléspectateurs verront pour leur part l’arrivée des émissions d’actualité « Connecté Magog » et « Ma ville en axion » (MRC du Granit).

De plus, Serge Villeneuve, qui coanimait « Axion Magazine » avec Richard Savoie, sera remplacé par Anne Toulouse. M. Villeneuve continuera toutefois ses implications chez AxionTV. « Cette année, on aura de l’inédit. On aura toutes sortes de choses! », est enthousiaste Serge Villeneuve.

« Nous avons plein de projets en tête! », de renchérir Mme Plouffe, en annonçant la venue de deux nouvelles collaboratrices et d’une vingtaine de chroniqueurs, de même que la tenue de concours qui seront à surveiller notamment en novembre et en décembre.

Au chapitre des retours, les amateurs pourront revoir les « Vivez votre légende et attirez le bonheur », « Chef François », « Tel que vu », et « Messe en direct », ainsi qu’une douzaine d’émissions produites par des télévisions locales provenant des quatre coins de la province.

Pour en savoir davantage, visitez le http://www.teleaxion.tv.

AxionTV compte plusieurs collaborateurs.

Poster un Commentaire

avatar