Ça va brasser à Tring en Fête!

Ça va brasser à Tring en Fête!

Les Cowboys Fringants seront sur scène le vendredi 15 juin à 21 h 30.

Crédit photo : Marc Etienne Mongrain

ÉVÉNEMENT. Les Cowboys Fringants et Rock Story seront les têtes d’affiche de la prochaine édition de Tring en Fête, en juin prochain, dans le cadre du 100e anniversaire de Tring-Jonction.

En effet, les 15 et 16 juin aura lieu l’événement phare de l’année centenaire de la municipalité de Tring-Jonction. Les Cowboys Fringants fouleront la scène du festival Tring en Fête le vendredi 15 juin à 21 h 30 avec leur spectacle de la tournée « Octobre ». Le Twin Brothers band clôturera cette soirée dès 23 h 30. Les billets sont déjà en prévente au coût de 25 $ (taxes incluses). Les festivaliers peuvent se les procurer au www.100anstring.com, au Marché Bonichoix et à l’hôtel de ville de Tring-Jonction.

Le lendemain, ce sera au tour de la revue musicale Rock Story de prendra d’assaut la scène, ceci à compter de 20 h 30. Le duo Jean Ravel et Elyzabeth Diaga fera entendre leur répertoire des années 80 et 90, allant de Styx jusqu’à Queen, en passant par Bon Jovi et Phil Collins. La formation beauceronne Vintage assurera la première partie sous la même thématique. Les billets pour cette soirée seront vendus au coût de 5 $ à la porte le 16 juin prochain.

Il est à noter que tous les spectacles auront lieu à l’abri, sous un chapiteau pouvant accueillir 2500 personnes. Également, plusieurs activités se dérouleront lors de cette fin de semaine, dont la parade du centenaire ainsi qu’un match de balle rapide opposant les 4 Chevaliers à l’équipe locale formée spécialement pour l’occasion.

Pour obtenir davantage d’informations, suivez la page « 100 ans de Tring-Jonction » sur Facebook ou téléphonez au 418 426-1163.

Le spectacle Rock Story sera présenté le samedi 16 juin dès 20 h 30.