Viva – Cellules d’affaires inaugure ses espaces

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Viva – Cellules d’affaires inaugure ses espaces
Céline Joly et Rémi Breton, Luce Lacroix, mairesse suppléante de la Ville de Sainte-Marie, les députés Luc Provençal et Richard Lehoux, ainsi que Martin Roy et Anthony Dumont de TB4 Construction entourent l'instigatrice de Viva - Cellules d'affaires, Vanessa Breton. (Photo : © Sideways 2022)

AFFAIRES. Viva – Cellules d’affaires vertes a inauguré ses nouveaux espaces à Sainte-Marie, le 21 juillet dernier, lors d’une activité sous la forme de 5 à 7 festif à laquelle une centaine de personnes ont pris part.

L’immeuble de deux étages, conçu à partir des principes de la biophilie, compte un toit-terrasse abritant une serre, un mur végétalisé, des espaces destinées au coworking et un maximum de luminosité. Il a pour objectif de recréer les conditions bénéfiques d’un environnement naturel, tout apportant aux entreprises y logeant différents avantages. Des événements de toute sorte peuvent également y être tenus, avec possibilité de s’adjoindre des services d’un traiteur.

Propriétaire de l’entreprise, Vanessa Breton indique que la mission principale de VIVA sera de réunir la communauté d’affaires dans un espace de bureaux partagés dans une atmosphère apaisante favorisant le bien-être et la productivité tout en étant une alliée dans la rétention et la mobilisation des entreprises d’ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Loozap
Loozap
7 jours

C’est vraiment beau