Vandalisme à Sainte-Marie
FAITS DIVERS. La Ville de Sainte-Marie demande la collaboration de ses citoyens afin de mettre un terme à une série de méfaits commis pendant la nuit dans différents quartiers de la Ville.
Depuis quelques semaines, des individus s’amuseraient à retirer des grilles de bouches d’égout (puisards) et à les jeter à l’intérieur, ce qui peut s’avérer très dangereux pour les piétons, cyclistes et automobilistes circulant dans ces secteurs.
D’autre part, plusieurs plaintes ont été logées à l’effet que des groupes de jeunes s’amusent à sonner aux portes des résidences la nuit pour ensuite prendre la fuite. La Sûreté du Québec est au fait des événements et une enquête est présentement en cours.
Relativement aux bouches d’égout, la Ville indique que son équipe du Service des travaux publics circule régulièrement dans les rues afin d’éviter tout danger.
Ainsi, si vous avez été témoin de ces actions ou que vous remarquez des comportements douteux d’individus, les citoyens sont invités à communiquer avec le poste de la Sûreté du Québec au 418 387-4438.