Vallée-Jonction: les Fêtes du 125e ont leur porte-parole

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Vallée-Jonction: les Fêtes du 125e ont leur porte-parole
Marie-Chantal Nadeau sera pote-parole des fêtes dans son village natal. (Photo : - Julie Artacho)

MUNICIPAL. La comédienne et scénariste Marie-Chantal Nadeau sera la porte-parole des Fêtes du 125e de Vallée-Jonction qui auront lieu l’an prochain.

Depuis janvier dernier, un comité de citoyens travaille à l’élaboration d’activités qui se tiendront tout au long de l’année et dans le but de faire rayonner les Fêtes du 125e à l’échelle régionale, le comité organisateur cherchait une personne capable de répondre à ce défi.

Marie-Chantale Nadeau est une personnalité originaire de Vallée-Jonction. Une personne simple, positive et enjouée à l’image des valléens et valléennes et une fierté pour sa municipalité natale.

« C’est une immense joie pour moi d’agir en tant que porte-parole de la plus belle municipalité du Québec… mais non, que dis-je, Vallée-Jonction c’est la plus belle municipalité du monde », réagit-elle.

« Je suis née à Vallée-Jonction. La vie m’a amenée à me promener un peu partout sur la planète et je dois avouer que Vallée est toujours restée, dans mon coeur, le meilleur endroit sur terre. J’ai aussi rencontré le comité qui s’occupe des festivités et soyez prêts à vous amuser car j’ai pu avoir un petit aperçu de ce qui s’en vient et je vous promets qu’en 2023, c’est à Vallée que ça va se passer!!! », prévoit-elle, sans hésiter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires