Vallée-Jonction amie des aînés et des familles

Le comité des aînés et des familles de Vallée-Jonction a procédé, le vendredi 21 octobre dernier, au lancement officiel de sa politique municipale.

Réal Bisson, maire de Vallée-Jonction, s’est dit heureux que sa municipalité adopte une politique ayant pour objectifs d’améliorer la qualité de vie des résidents. Les actions à privilégier ont été élaborées à la suite d’un exercice de consultation tenue auprès de la population et ont été très favorablement reçues par le conseil municipal. M. le maire a ainsi remercié Marthe Leclerc, chargée du projet, de même que l’ensemble du comité. Cette dernière s’est dite très fière du contenant et du contenu de la politique.

Finalement, Catherine Fournier, conseillère responsable de la question des familles et des aînés pour la municipalité, a souligné pour sa part que non seulement la démarche réalisée permettra de faire évoluer Vallée-Jonction, mais elle rendra la municipalité admissible à des subventions du Programme d’infrastructures Québec-Municipal (PIQM).