Trois mentions pour Tandem International et Team Air

Trois mentions pour Tandem International et Team Air
Tandem International et Team Air se sont illustrées à la Foire commerciale des entreprises d’entraînement.

Les entreprises d’entraînement Tandem International et Team Air, de Saint-Joseph, sont montées trois fois sur le podium au Gala de la 20e édition de la Foire commerciale des entreprises d’entraînement (FCEE) tenue du 14 au 16 novembre à Saguenay.

Tandem International a terminé au troisième rang pour le service à la clientèle et pour la créativité et l’innovation. Quant à Team Air, le volet anglophone de Tandem, elle a obtenu le deuxième rang pour la création et l’innovation.

La FCEE, organisée par le Réseau canadien des entreprises d’entraînement, s’est déroulée sous le thème « L’entrepreneuriat au cœur de notre avenir ». Elle a rassemblé 500 participants provenant de treize entreprises d’entraînement et de six cégeps du Québec. Leurs 60 kiosques ont attiré plus de 2000 visiteurs.

Tandem International et Team Air représentaient leurs entreprises marraines respectives, Procycle et Grondair. Elles proposaient aux visiteurs des forfaits virtuels inspirés de produits offerts par leurs entreprises marraines.

Les activités de Tandem International et de Team Air sont rendues possibles grâce au partenariat du Cégep Beauce-Appalaches et au soutien financier d’Emploi Québec. Les deux entreprises permettent de faciliter le retour sur le marché du travail des chercheurs d’emploi en simulant les activités et fonctions administratives d’une entreprise réelle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires