Tout est prêt chez Daniel Paré Dodge Chrysler Jeep Ram

Depuis le vendredi 4 décembre, les travaux sont terminés dans les nouvelles installations du concessionnaire Daniel Paré Dodge Chrysler Jeep Ram de Sainte-Marie. L’inauguration officielle des 19 000 pieds carrés a eu lieu dimanche dernier.

« Agrandir était pour nous une nécessité afin de supporter notre croissance constante », a affirmé Daniel Paré, copropriétaire de la concession. En affaires depuis 36 ans et installé à Sainte-Marie depuis une décennie, M. Paré a fait savoir que les travaux ont permis de tripler la superficie de l’immeuble.

Entre autres, il est d’avis que le commerce sera plus confortable pour les clients et plus pratique et ergonomique pour les employés, et a annoncé que de nouveaux services d’alignement et d’esthétique automobile seront dorénavant offerts. Le total de l’investissement, qualifié d’important par l’entrepreneur, n’a toutefois pas été dévoilé.

Daniel Paré tenait à spécifier qu’il a profité d’une excellente collaboration avec la firme Construction Pelco de Lévis. « Je suis entièrement satisfait. C’est un contracteur en or. L’objectif était d’avoir un immeuble fonctionnel pour dépasser les attentes de nos clients et je pense que c’est mission accomplie. »

Quelques mots d’encouragement

Parmi les dignitaires présents, Charles Trudeau de Chrysler Canada a soulevé sa fierté de voir tout le travail qui a été accompli, avant de souligner les qualités professionnelles de M. Paré et son équipe.

« On va pouvoir appeler Sainte-Marie: la ville de l’automobile! », a lancé le maire Gaétan Vachon, celui-ci heureux de la plus-value pour ses citoyens.

Après avoir mentionné à la blague que sa première voiture était une Dodge Dart 1969, le député de Beauce-Nord André Spénard a pour sa part rappelé que de tels investissements démontrent qu’il est possible de vivre en dehors des grands centres urbains. « L’avenir est dans les régions », dit-il.

Enfin, le député de Beauce Maxime Bernier n’a pas manqué d’éloges pour Daniel Paré. « Vous êtes un vrai Beauceron, vous êtes un entrepreneur. Vous créez de la richesse et vous créez du bonheur en offrant à vos clients ce qu’ils veulent. »