Tout est dans le plancher!

Pour plusieurs, mis à part l’aspect esthétique, un plancher n’est pas très différent d’un autre. Pour l’équipe d’Atelier Serby de Tring-Jonction par contre, il y a un monde sous nos pieds. C’est pourquoi depuis le mois de janvier dernier, après plusieurs mois de recherches, l’entreprise a créé un nouveau plancher pour les garages intérieurs appelé « bois époxy ».

Brièvement, il s’agit d’un plancher jugé haut de gamme, imperméable, antibactérien et résistant aux produits chimiques. « Ça offre un beau cachet de luxe pour l’intérieur », a commenté Alexandre Grondin d’Atelier Serby.

En fait, le produit possède tellement de qualité que des discussions sont actuellement en cours pour permettre à l’entreprise de percer le marché de Vancouver et du Mexique. Plus encore, l’arrivée du plancher viendra commander la construction d’une usine et d’un magasin de vente à Sainte-Marie au printemps prochain. La nouvelle installation devrait ouvrir officiellement ses portes à la fin de l’été ou à l’automne.

Un heureux propriétaire

Lors du Salon Habitation Nouvelle-Beauce, tenu au Centre Caztel de Sainte-Marie en mars dernier, Atelier Serby avait lancé un tirage dudit plancher de garage: une valeur d’environ 6000 $. Le prix a été remporté par Sébastien Caux, un résident de la rue Roméo-Vachon à Sainte-Marie.

Il faut mentionner que le second prix du même concours était une location d’outils Lou-Tec d’une valeur de 250 $. La gagnante est dans ce cas une dame de Saint-Elzéar.

« C’est avec un grand plaisir et une fierté que j’aurai désormais la chance de présenter mon garage. Je suis hyper content d’avoir gagné ce concours. Le revêtement est unique et sera surtout pratique et durable. Ce pourra autant être mon loft que mon lave-auto! Un gros merci à l’entreprise! », est satisfait M. Caux.

Il faut savoir que l’entreprise de Tring-Jonction avait également fait bénéficier les deux dernières Maisons Moisson Beauce de son nouveau plancher.

Pour en savoir plus, consultez le http://atelierserby.com.