Tournée Cadeaux de Desjardins en Nouvelle-Beauce

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Tournée Cadeaux de Desjardins en Nouvelle-Beauce
Le Manoir Bonne-Entente de Saint-Bernard reçoit la plus large part de la somme. (Photo : gracieuseté)

RÉGIONAL. La direction de la Caisse Desjardins de la Nouvelle-Beauce a fait quelques heureux avant Noël effectuant quelques visites surprises à certains de ses partenaires du milieu. 

Souhaitant appuyer divers projets structurants, la Caisse a remis des montants totalisant près de 85 000 $ dans une tournée rendue possible grâce à la ristourne collective des membres. Parmi les projets soutenus et visités, 24 000 $ ont été versés pour la résidence pour personnes aînés le Manoir Bonne-Entente à Saint-Bernard, un 2 000 $ a été remis à la municipalité de Saints-Anges pour les jeux géants au parc municipal, 10 000 $ à Frampton pour le terrain de tennis et de pickleball, et un 2 000 $ pour la réfection du parc à neige au Club Ski-Beauce de Vallée-Jonction

La tournée Cadeaux a été effectuée par les lutins de la Caisse Desjardins Nouvelle-Beauce, personnifiés par la présidente du conseil d’administration, Estelle Lehoux, le directeur général, Pierre Jr St-Marseille et la directrice Communications et relations avec le milieu, Marie-Noëlle Sylvain. Les administratrices Émilie Côté et Michelyne Marcoux se sont aussi jointes au mouvement pour certaines remises.

D’autres projets ont aussi été appuyés au cours de l’année 2022, notons le parc de quartier de la rue Bellevue à Sainte-Marguerite, le parc 0-5 ans de Saint-Elzéar, la Corporation D.É.F.I Saint-Sylvestre et les parcs intergénérationnels de Saint-Narcisse et Saint-Patrice-de-Beaurivage. Ce sont plus de 400 organismes qui ont été soutenus dans les 14 municipalités en 2022 et plus de 400 000 $ ont été redistribués.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires