Saint-Joseph récompensée
SÉCURITÉ. > La Ville de Saint-Joseph a reçu une distinction lors de l’assemblée générale 2018 des mutuelles de prévention en santé et sécurité du travail de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), jeudi à Drummondville.
Elle a mérité l’une des dix palmes d’excellences décernées aux municipalités pour souligner leur performance exceptionnelle pour les années 2016-2017 au sein des mutuelles, tant sur le plan de la prévention et du financement en matière de santé et de sécurité du travail que de la gestion des accidents du travail.
« Les gouvernements de proximité sont des employeurs publics de premier plan, offrant plus de 80 000 emplois directs et 8 000 postes électifs dans toutes les régions du Québec. Dès lors, les élues, élus et gestionnaires municipaux sont tout à fait conscients de l’importance de poursuivre leurs efforts en prévention et d’assurer ainsi des milieux de travail toujours plus sécuritaires pour leurs employés. Félicitations à toutes les municipalités lauréates! », a déclaré le président de l’UMQ et maire de Drummondville, Alexandre Cusson.