Revtech Systèmes démémage

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Revtech Systèmes démémage
Le déménagement devrait être complété à l'automne. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. Dans les prochains mois, l’entreprise Revtech Systèmes quittera progressivement l’avenue Guy-Poulin de Saint-Joseph-de-Beauce pour s’installer au 1500 de la 3e Avenue du Parc-Industriel à Sainte-Marie.

En effet, l’entreprise qui offre des solutions robotiques sur mesure déménagera ses locaux afin de se donner les moyens de poursuivre sa croissance.

« Notre nouvelle usine aura une superficie quatre fois supérieure à celle actuelle. Autre avantage: on a une gang de jeunes qui bouge et la ville de Sainte-Marie a de belles installations sportives. Aussi, on se rapproche de la rive-sud de Québec, ce qui facilitera le recrutement », a affirmé Alexandre Paré, copropriétaire de Revtech Systèmes.

Quant au montant de l’investissement, il est confidentiel. Toutefois, M. Paré informe qu’actuellement, son équipe de travail compte une trentaine de personnes. Or, au cours des deux prochaines années, il espère embaucher une vingtaine de travailleurs supplémentaires.

« Toute l’équipe est prête pour le déménagement et à mettre les bouchées doubles pour continuer de faire avancer le Québec en technologie », a mentionné pour sa part Sébastien Blanchette, cofondateur de l’entreprise, par voie de communiqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nathalie Savard
Nathalie Savard
10 mois

comment image ** DU « BEAU » NOUVEAU POUR LETTRAPUB ** comment image
Plusieurs se posent la question « Pourquoi il y a une pancarte À VENDRE chez Lettrapub?! » comment image
Soyez sans crainte… LETTRAPUB N’EST PAS À VENDRE, NE FERMERA PAS & NE DÉMÉNAGERA PAS! comment image
Et bien voici toutes les réponses pour vous…
Depuis l’acquisition faite par Turbo Images en juin 2020, Lettrapub poursuit toutes ses opérations dans cette belle grande bâtisse située dans le parc industrielle de Ste-Marie, visible de l’autoroute.
Lettrapub se concentre et se spécialise pour les petites et moyennes flottes de véhicules, l’habillage de vitrines, de façades, de murales, de la signalisation intérieure et extérieure, des enseignes, diverses impressions numériques et plusieurs autres articles promotionnels.
Pour sa part, située à proximité de Manac à St-Georges et équipée pour bien répondre aux besoins des grosses flottes commerciales, Turbo Images maintient ses opérations pour ce marché et demeure l’expert en stratégie de marque pour les flottes de véhicules partout en Amérique du Nord.
Alors pourquoi la bâtisse de Lettrapub est à vendre ??!! comment image
Parce que c’est vraiment trop grand pour nos besoins, tout simplement! Avec plus de 18,000 pi2 d’espace et un terrain de 114,000 pi2, soyons réalistes et surtout bons gestionnaires! comment image comment image
Depuis notre collaboration et partenariat avec Turbo Images, Lettrapub peut facilement maintenir ses opérations dans un espace mieux adapté, mieux organisé, plus efficient et plus convenable.
Mais LETTRAPUB NE DÉMÉNAGERA PAS…
L’entreprise Revtech Systems a fait l’acquisition de la bâtisse dans laquelle est établie Lettrapub. comment image
Les deux jeunes entrepreneurs dynamiques, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, déménageront avec leur équipe dans les prochains mois dans ce bel immeuble.
https://www.beaucemedia.ca/…/20/revtech-systemes-dememage/
comment image comment image La bonne nouvelle est qu’ils garderont suffisamment d’espaces pour les bureaux de Lettrapub, pour la production et pour le service aux installations. Nous serons donc « colocataires » avec cette belle équipe et nos opérations ne seront pas affectées. comment image
Et notre belle enseigne Lettrapub restera sur la bâtisse, à côté de celle de REVTECH qui sera installée dans les prochains mois. comment image comment image
Alors terminons-en avec les rumeurs qui circulent! Nous pourrons dire que cette pancarte À VENDRE aura fait jaser !! comment image
MERCI à notre fidèle clientèle et BIENVENUE à nos nouveaux clients! comment image
MERCI à Sébastien et Alexandre pour cette belle opportunité! Nous avons hâte de cohabiter avec vous et votre belle gang! comment image
MERCI à tous les employés de Lettrapub pour votre support, pour votre compréhension, votre loyauté et pour votre patience! Vous êtes merveilleux !! comment image