Réussite du 28e déjeuner des policiers

ACTIVITÉ.  Le 28e déjeuner des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle Beauce a permis de servir plus de 850 personnes et surtout, de remettre un montant de 95 000 $ à la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce, dont 75 000 $ provenant d’un don de la Caisse Desjardins de la Nouvelle-Beauce.

Cette somme servira la cause de l’organisme pour l’acquisition de la 2e résidence de la Maison de la famille qui deviendra ainsi le Pavillon Desjardins. L’événement avait lieu le samedi 13 mai dernier à la Cache à Maxime de Scott et toutes les denrées ont été généreusement données par plusieurs fidèles partenaires régionaux. Invité d’honneur de cette 28e édition, le comédien Gildor Roy a été généreux de son temps tout au long de l’évènement et en a profité pour discuter avec les gens présents.  

Les gens sur place ont pu rencontrer divers membres de la Sûreté du Québec, dont les policiers du Groupe tactique d’intervention, un policier membre de L’ACDO (Association canadienne des dons d’organes) et un patrouilleur motard.

Plusieurs véhicules d’urgence de la Sûreté du Québec se trouvaient sur les lieux, notamment le poste de commandement mobile, un véhicule blindé, une moto et le véhicule utilisé par les membres de l’ACDO ont satisfait les plus curieux.

Une quarantaine d’étudiants en techniques policières du CEGEP Garneau et du Campus Notre-Dame-de-Foy sont venus prêter main-forte à la cinquantaine de policiers qui assuraient entre autres le service tout au long de l’avant-midi.