Renouveau au Club Kiwanis Sainte-Marie. 

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Renouveau au Club Kiwanis Sainte-Marie. 
Claudette Painchaud, lieutenant-gouverneur chez Kiwanis international, accompagne Brigitte Routhier, nouvelle présidente du Club Kiwanis de Sainte-Marie et Daniel Voyer, président sortant. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Brigitte Routhier est officiellement devenue présidente du Club Kiwanis de Sainte-Marie, le 11 octobre dernier, succédant ainsi à Daniel Voyer, qui a occupé le poste de 2019 à 2022.

Le Club Kiwanis se donne pour mission d’améliorer la qualité de vie des enfants en apportant soutien et aide financière aux familles dans le besoin ainsi qu’à d’autres organismes communautaires dont la mission touche les enfants.

L’organisme a souligné ses 50 ans d’existence, lors d’une soirée extraordinaire le 9 septembre dernier, a amassé près de 50 000$ pour mener à bien sa mission lors de sa dernière campagne. Pour couronner le tout, le 25 octobre dernier, le Club a accueilli six nouveaux membres dans ses rangs, portant son nombre de bénévoles actifs à 28.

La pandémie a été un moment difficile pour le Club avec plus de demandes d’aide et moins de bénévoles disponibles, en plus du virage numérique qui a été un point tournant pour l’organisation dans son ensemble.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires