Plus de 750 personnes au Salon des vins et spiritueux de Sainte-Marie
ÉVÉNEMENT. Plus de 750 personnes ont visité le Salon des vins et spiritueux de Beauce présenté samedi le 25 mars au Centre Caztel de Sainte-Marie. L’organisation remettra bientôt les bénéfices de sa tenue à Leucan et à quelques organismes de Sainte-Marie.
Plus de 25 bénévoles se sont assurés de la bonne marche de l’évènement. Le sommelier Philippe Lapeyrie, porte-parole de l’évènement, est demeuré sur place tout l’après-midi pour échanger avec les gens présents sur place.
Le salon en était à sa deuxième présentation, ayant été présenté pour la première fois en 2019 et avait permis de remettre une somme de 10 000 $ à Leucan. Sa tenue en 2020 avait dû être annulée en raison de la pandémie. L’événement avait connu beaucoup de succès en 2019 avec plus de 1 000 visiteurs, signe de l’engouement des Beaucerons pour ce type d’activité.
Le comité organisateur, constitué de Jean-François Routhier, Gina Cloutier, Pierrot Poulin et Katy Langevin, a déjà confirmé son intention de tenir l’événement en 2024 et plusieurs agences ont confirmé leur présence.