Partageons pour la rentrée de retour

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Partageons pour la rentrée de retour
L'autobus de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce est de retour dans le mail des Galeries de la Chaudière (Photo : gracieuseté)

SOCIÉTÉ. La rentrée scolaire est déjà dans la mire de plusieurs et, pour une troisième année, Les Galeries de la Chaudière s’associent à La Maison de la Famille Nouvelle-Beauce et au Centre de Pédiatrie Sociale en installant leur autobus scolaire dans le mail près du Dollarama.

Cet autobus a pour but de récolter de l’argent et ainsi aider les familles de La Nouvelle-Beauce dans le besoin ayant des enfants du primaire. La campagne a aidé plus de 70 enfants depuis ses débuts.

Ainsi, du 1er au 14 août, la population est invitée à déposer ses dons à l’intérieur de l’autobus. Ceux-ci seront utilisés pour faire l’achat d’articles scolaires qui seront distribués. Notez que seuls les dons en argent sont acceptés cette année.

Pour conclure cette campagne, une animation de Billy et bulle sera aux Galeries de la Chaudière le 14 août, dès 14 h. Il est aussi possible de communiquer directement avec l’équipe de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce et du Centre de Pédiatrie Sociale pour inscrire le nom d’un enfant au 418-387-3585.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires