MRC Nouvelle-Beauce: Nancy Labbé à la direction générale

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

MRC Nouvelle-Beauce: Nancy Labbé à la direction générale
Nancy Labbé succèdera à Mario Caron à la direction générale de la MRC Nouvelle-Beauce (Photo : Beauce Média - Éric Gourde)

MUNICIPAL. Nancy Labbé succèdera à Mario Caron à la direction générale de la MRC Nouvelle-Beauce, le conseil de la MRC ayant confirmé la nouvelle, jeudi, par voie de communiqué. 

Mario Caron occupait cette fonction depuis 17 ans et quittera en décembre prochain. « Nancy a su se démarquer pendant le processus d’embauche chapeauté par l’Union des municipalités du Québec, que ce soit lors des entrevues ou des nombreux tests qu’elle a passés. Le comité de sélection a aussi été impressionné par son dynamisme et nous sommes convaincus que ce sera le début d’une très belle collaboration! », a affirmé monsieur Gaétan Vachon, préfet de la MRC de La Nouvelle-Beauce et membre du comité de sélection pour le poste.

Détentrice d’une formation universitaire en intervention et possède des compétences diversifiées en gestion et en communication. Elle a occupé des postes dans les médias, en politique fédérale ainsi que dans le milieu communautaire. Elle était directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce depuis sept ans et avait récemment annoncé son départ.

« Le milieu municipal m’interpellait depuis un bout et quand j’ai lu la description du poste, je me suis sentie prête à relever ce défi. J’ai hâte de travailler avec l’équipe de la MRC, avec les élus et avec les équipes dans les municipalités locales. Ma priorité, c’est de répondre à leurs besoins et de bien les accompagner à développer La Nouvelle-Beauce, en apportant ma couleur », a précisé Mme Labbé qui ntégrera ses fonctions à compter du 28 novembre prochain pour une période de transition. Elle deviendra la 3e personne à occuper cette fonction depuis la création de la MRC en 1982.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires