L’Expo d’autos anciennes a goûté à la pluie

Dame Nature n’a pas été favorable à l’Expo d’autos anciennes qui se déroulait en fin de semaine dernière au parc municipal de Saint-Joseph.#ActualitésQuebecBeauceAppalaches

Initialement prévue le samedi 16 juillet, l’activité a été reportée au lendemain en raison de la météo. Le dimanche devait être une journée ensoleillée, mais la pluie s’est mise de la partie aux alentours de 14 h pendant une trentaine de minutes.

Cette ondée soudaine et inattendue a fait en sorte qu’environ la moitié des exposants ont plié bagage. Les autres sont demeurés sur place jusqu’aux alentours de 16 h.

Éric Doyon de Beauceville, nouvel organisateur de l’Expo qui avait fait relâche en 2015, éprouvait, bien sûr, une certaine déception au lendemain de l’événement. «On ne peut pas composer avec Dame Nature, Aussi, il y avait une autre expo le dimanche; elle avait lieu à Montmagny.»

Si tout s’était déroulé selon le plan prévu, on aurait pu accueillir quelque 400 véhicules au lieu de 225, dit-il. Malgré tout, M. Doyon se dit quand même satisfait. Il assure, par ailleurs, que l’Expo sera de retour en 2017.