L’Espace rencontre RBC est inauguré

AFFAIRES. L’Espace rencontre RBC, ouvert depuis le 12 avril à Place Marieville (1068, boulevard Vachon Nord) à Sainte-Marie, a été inauguré officiellement le lundi 4 juin dernier en la présence d’élus, de clients et de la direction de la Banque Royale.

À lire également: Projet pilote de la Banque Royale à Sainte-Marie

L’endroit propose un aménagement qui se veut accueillant, permettant aux usagers de trouver des informations et des conseils auprès de l’équipe de l’institution. De plus, il comprend un guichet automatique bancaire accessible en tout temps, sur lequel il est possible de se procurer des devises canadiennes et américaines.

« À titre de banque relationnelle à l’ère numérique, RBC est fière d’offrir cet accès à ses services et à son personnel de façons nouvelles. Nous sommes enchantés du potentiel qu’offre ce concept et sommes heureux d’approfondir nos relations avec la collectivité », a déclaré André Labbé, vice-président régional pour RBC Banque Royale.

De la grande visite!

L’athlète olympique Marie-Philip Poulin.

En marge de l’événement, la hockeyeuse Marie-Philip Poulin de Beauceville était à l’Espace rencontre RBC afin de faire connaissance avec la population mariveraine. « Je suis toujours contente de revenir en Beauce, c’est mon patelin », a-t-elle affirmé, en qualifiant les nouveaux locaux de « super beaux et modernes ».

Rappelons que Mme Poulin, membre de l’équipe olympique canadienne, a remporté une médaille d’or aux Jeux olympiques de Vancouver en 2010, une autre à Sotchi en 2014, de même qu’une médaille d’argent aux Jeux de PyeongChang en début d’année. Pour l’été, elle désire « reprendre tranquillement l’entraînement et la routine hockey » avant de retourner dans les rangs des Canadiennes de Montréal au sein de la Ligue canadienne de hockey féminin, où elle évolue depuis 2015.

L’Espace rencontre RBC à Place Marieville.