Les retraités sont une priorité pour Richard Lehoux

Les retraités sont une priorité pour Richard Lehoux
(Photo : gacieuseté)

ÉLECTIONS 2019. > Selon le candidat Richard Lehoux, le Parti conservateur du Canada a un plan pour rendre la vie plus abordable aux aînés. 

Ainsi, son parti propose, entre autres, d’augmenter le crédit en raison de l’âge de 1000 $ par année, des baisses d’impôt pour tous – jusqu’à 850 $ par couple et de retirer la part fédérale de la TPS sur la facture d’hydro.

De plus,selon le candidat Lehoux, de nombreux retraités sont encore actifs et souhaitent continuer à travailler. Le gouvernement conservateur offrira des primes d’incitation; ces derniers seront alors en mesure de pourvoir des postes dans des domaines où il y a pénurie de main-d’œuvre.

Le Parti conservateur veut également investir 1,5 milliard $ dans la santé pour offrir des services de qualité avec la technologie la plus à jour tout en donnant aux patients un accès plus rapide aux soins. Cet investissement sera fait au cours du premier mandat.

« Notre gouvernement vivra selon ses moyens, laissera plus d’argent dans vos poches et vous permettra de prendre les devants afin que vous puissiez choisir la meilleure façon de passer votre âge d’or », a conclu le candidat conservateur de Beauce, Richard Lehoux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires