Les Pères Nature vont faire carburer la Beauce aux bonnes énergies
Les Pères Nature viennent de créer un partenariat unique en Beauce. L’entreprise s’est alliée à la nutritioniste Nadine Bonneville.
Le but : aider la population à faire des petits changements durables pour une meilleure santé car en matière d’alimentation, la plupart des gens connaissent les règles d’une bonne alimentation. Le plus difficile, c’est de passer à l’action, résume l’un des copropriétaires du commerce, Saphir Veilleux-Bédard.
Grâce au partenariat qu’on vient d’établir, deux activités seront proposées en 2016. Chaque semaine, un petit défi sera proposé par Nadine. Des compléments d’information seront aussi disponibles sous forme de trucs et d’astuces afin de réaliser le challenge hebdomadaire.
Façon d’encourager la population à réaliser son défi, un sac à cuisiner sera proposé chaque mois. Il contiendra tous les ingrédients nécessaires, leur valeur nutritive, les quantités à utiliser ainsi que la marche à suivre.
Un pas à la fois
Ce que cette campagne de sensibilisation aux saines habitudes de vie suggère, c’est d’y aller à petits pas en changeant un repas à la fois. Ajouter ou interchanger un ingrédient peu ou pas connu fera partie des objectifs de cette campagne. Tous les détails entourant ce projet seront divulgués prochainement.
Pour Mme Bonneville, il existe beaucoup de désinformation en matière d’alimentation. À cet égard, les copropriétaires des Pères Nature qui opèrent des commerces à Sainte-Marie et à Saint-Georges soutiennent qu’avec le concours de leur partenaire, on pourra répondre aux interrogations des gens. Il suffira de poser sa question et une réponse sera rendue dans de brefs délais.