Les libéraux visent une meilleure sécurité financière pour les familles de classe moyenne

Par superadmin
Les libéraux visent une meilleure sécurité financière pour les familles de classe moyenne
Adam Veilleux

Adam Veilleux, candidat libéral en Beauce, est d’avis qu’un gouvernement dirigé par Justin Trudeau mettrait plus d’argent dans les poches de ceux qui en ont le plus besoin. Le parti garanti aujourd’hui un accès à des places de garderie abordables et de qualité, et offre plus de souplesse aux parents actifs sur le marché de l’emploi.

« Après dix longues années, les gens de la Beauce savent que Stephen Harper est déconnecté de la réalité des familles canadiennes qui luttent pour trouver des places de garderie abordables et qui constatent qu’il est de plus en plus difficile de joindre les deux bouts. Préserver l’équilibre entre le travail et les responsabilités familiales constitue un défi quotidien pour tous les Beaucerons », a déclaré Adam Veilleux.

Ainsi, le Parti libéral souhaite améliorer la sécurité économique des familles avec différentes mesures, soit: créer l?Allocation canadienne aux enfants (une prestation mensuelle bonifiée et non imposable), développer un nouveau Cadre national en matière d’éducation préscolaire de garde d’enfants, rendre le congé parental plus flexible de même que les conditions de travail plus souples, ainsi que mettre en place des prestations de compassion aux aidants naturels plus accessibles.

 « Les familles canadiennes ont besoin d’aide, mais Thomas Mulcair leur offre un faux espoir. Sous le leadership de Justin Trudeau, notre plan libéral apportera un réel changement positif à la situation des familles de la Beauce », a conclu M. Veilleux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires