Les homards ont eu un succès bœuf

Hubert Lapointe redaction@beaucemedia.ca

Les homards ont eu un succès bœuf
Richard, Jean et Martin Savoie étaient les coprésidents d'honneur de l'événement. (Photo : Beauce Média - Hubert Lapointe)

AFFAIRES. Les Homardises de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB), tenues le jeudi 12 mai dernier à La cache à Maxime de Scott, ont rassemblé 275 participants.

« C’est une soirée pleine de vie et les gens sont contents de se voir. Ça se voit sur leur visage », a commenté Nancy Labbé, directrice générale de la CCINB.

Notons que les frères Richard, Jean et Martin Savoie ont agi à titre de coprésidents d’honneur de l’événement. Naturellement, La Grand Débâcle et les Jarrets Noirs ont veillé à maintenir une ambiance de fête tout au long de la soirée.

Le rendez-vous des gens d’affaires a également permis au député de Beauce-Nord Luc Provençal de remettre une médaille de l’Assemblée nationale à Mario Caron, directeur général de la MRC de La Nouvelle-Beauce. En effet, ce dernier prendra sa retraite à la fin de l’année après 40 ans de carrière dans le monde municipal, dont 17 ans à la MRC de La Nouvelle-Beauce.

À venir

Dans le cadre de sa tournée des municipalités, la CCINB organise un déjeuner réseautage qui aura lieu le mardi 14 juin prochain à compter de 7 h 30 au Centre Sportif Coffrage LD de Frampton. Quant à son tournoi de golf prévu le 26 mai, il affiche déjà complet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires