Les affaires reprennent

AFFAIRES. Le Brunch de Pâques de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a eu lieu le mardi 12 avril dernier au Centre Caztel de Sainte-Marie en la présence d’environ 140 participants.

« Ça recommence! On sent une reprise [de l’engouement] depuis trois semaines. C’est la première fois qu’il y a autant de monde à un de nos déjeuners », est satisfaite Nancy Labbé, directrice générale de la CCINB.

Notamment, le moment de réseautage comptait une quarantaine de nouveaux membres de la chambre, dont une vingtaine de kiosques. Également, étaient présents quatre étudiants du Cégep Beauce-Appalaches et deux élèves de la Polyvalente Benoît-Vachon.

« Nous aimons introduire des jeunes à nos déjeuners d’affaires. Ça leur permet de découvrir nos entreprises », a-t-elle poursuivi.

Mentionnons que la CCINB compte déjà 230 inscriptions pour son activité des Homardises (12 mai), tandis que le tournoi de golf (26 mai) affiche déjà complet. « Je trouve ça super. On voit que les gens sont contents de se voir en vrai! »