Le Resto-Pub Dix 93 par Frampton Brasse ouvre aujourd’hui!

Depuis le mercredi 30 août dernier, le Resto-Pub Dix 93 par Frampton Brasse est ouvert à Sainte-Marie. Situé dans l’ancienne bâtisse du Vachon Subaru (au coin du boulevard Vachon et de la route Chassé), l’endroit peut accueillir plus de 320 personnes simultanément.

Le Resto-Pub est divisé en quatre sections: une salle familiale (150 places), une terrasse (50 places), un salon privé (50 places) et un pub sur deux étages. On compte également 70 espaces de stationnement, une quarantaine d’employés et même le Wi-Fi. Le tout a d’ailleurs respecté religieusement le plan initial (hormis de légers ajustements), pour un investissement environnant le million de dollars.

« Nous sommes trois partenaires et nous avons tous travaillé excessivement fort. On a tellement hâte que la population beauceronne vienne s’approprier cet endroit rassembleur! », a commenté avec fébrilité Marco Vachon, un des promoteurs du projet.

Bonne nouvelle, avant même l’ouverture officielle, plus de 2000 personnes avaient déjà fait des réservations, dont environ 220 pour le match du Super Bowl (4 février). « On n’était même pas encore ouvert! Je pense qu’on a frappé dans le mille », est-il satisfait.

Au menu, hamburgers, poutine, pizza, pâtes, salades, sandwichs, nachos, sushis et autres attendent les mangeurs, ainsi qu’évidemment un grand choix de bières de Frampton Brasse. Notons que la veille de l’ouverture officielle, les promoteurs ont tenu une soirée spéciale afin de remercier quelque 200 personnes qui ont participé de près ou de loin au projet.