« L’âme de Sainte-Marie » est là pour rester

SAINTE-MARIE. À la suite d’une question posée par un citoyen inquiet, lors de la séance ordinaire du conseil municipal de Sainte-Marie du lundi 9 septembre dernier, le maire Gaétan Vachon s’est fait plutôt rassurant.

En effet, pendant que les inondations d’avril dernier forcent des dizaines de propriétaires de résidences et commerces à déménager, nombreuses sont les personnes qui se demandent ce qu’il adviendra de l’usine des petits gâteaux Vachon.

Ainsi, aux dernières nouvelles, Bimbo Canada n’aurait aucune intention de déménager l’usine mariveraine. Une rencontre devrait avoir lieu prochainement afin de s’en assurer. « C’est l’âme de Sainte-Marie. On ne voudrait pas qu’elle parte pour Toronto… », a prononcé M. le maire.

On se souviendra que la production de gâteaux avait dû arrêter pendant un mois à la suite des inondations, soit le temps de remettre l’endroit en état. Or, Bimbo Canada serait sur le point d’acquérir une nouvelle génératrice afin d’aider l’équipe en place à mieux faire face aux imprévus.