La passion des ressources humaines amène Métal Bernard aux Mercuriades

La qualité de l’écoute et le lien de confiance qui unit Métal Bernard de Saint-Lambert à ses employés vient de propulser l’entreprise au titre de finaliste de la 36e édition du concours Les Mercuriades.

Organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec, ce concours vise à récompenser l’excellence en affaires. Métal Bernard se retrouve maintenant sur les rangs des aspirants à un trophée dans la catégorie Gestion proactive de la main d’œuvre.

Pour son président directeur-général, Louis Veilleux : « Les ressources humaines, c’est une passion chez nous. Il y a toujours de belles opportunités d’apprendre, de faire mieux quand on s’entoure de gens à qui on donne l’occasion de s’exprimer. Les « yes man ou les yes woman », ce n’est pas ce qu’une entreprise doit viser.» Pour Métal Bernard, les relations avec ses employés s’inscrivent d’ailleurs dans sa mission et sa devise « Partager, s’entraider, bâtir».

Reconnaissance régionale

C’est à l’occasion d’un 5 à 7 organisé par les Chambres de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce et de Saint-Joseph mercredi dernier, 20 avril, chez Tandem International de Saint-Joseph que le dévoilement de la candidature de Métal Bernard aux Mercuriades a été annoncé. Un trophée local a alors été remis à sa direction. Les grands gagnants du concours seront connus le 16 mai prochain à l’occasion d’un gala qui se déroulera au Palais des congrès de Montréal.

Métal Bernard est en affaires depuis plus de 30 ans. Avec la complicité d’une centaine d’employés, l’entreprise œuvre dans le domaine de la sous-traitance industrielle, particulièrement en découpe au laser, pliage, roulage et transformation de tous les types de métaux.