La Grande journée des petits entrepreneurs

Par superadmin
La Grande journée des petits entrepreneurs
Sara Paradis-Beausoleil du CJE Beauce-Nord et Estelle Nadeau du CLD Nouvelle-Beauce.

Sainte-Marie participera à La Grande journée des petits entrepreneurs, le samedi 27 juin entre 10 h et 15 h, dans le stationnement du Bureau d’information touristique de La Nouvelle-Beauce.

L’événement se veut un rassemblement festif, où des jeunes âgés de 5 à 12 ans réaliseront leur mini entreprise d’un jour et offriront divers services, confections gourmandes et créations artistiques. Les entrepreneurs en herbe peuvent s’inscrire via le www.petitsentrepreneurs.ca. Ce rassemblement s’adresse à tous les jeunes de la MRC de La Nouvelle-Beauce. La date limite pour s’inscrire est le 15 juin.

Évidemment, la population est invitée à visiter les kiosques, pour ainsi encourager la créativité, le sens des responsabilités et le leadership des jeunes.

Soulignons que l’activité se réalisera simultanément à la grandeur du Québec. À Sainte-Marie, le tout est organisé par le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Nord, en collaboration avec le Centre local de développement de La Nouvelle-Beauce et la Ville de Sainte-Marie.

Pour obtenir davantage d’informations, communiquez avec Sara Paradis-Beausoleil, agente en entrepreneuriat jeunesse au CJE Beauce-Nord, au 418 386-2532.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires